Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles etc ...
Bidouilles etc ...
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Mes p'tits cadeaux de Noël

Voici les parures que j'avais préparées en cadeaux pour ma soeur, ma maman et ma belle-maman.

Je peux vous les montrer maintenant que le Père Noël est passé...

IMG_1118_bis

IMG_1119_bis

IMG_1121_bis

IMG_1116_bis

_ _ _ _ _ _ _ _ _

IMG_1134_bis

IMG_1139_bis

IMG_1138_bis

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

IMG_1126_bis

IMG_1113_bis

IMG_1114_bis

IMG_1163_bis

Et enfin le collier et la bague que je m'étais "bidouillés" pour l'occasion ...

IMG_1130_bis

J'ai pris le temps de me faire les boucles d'oreilles assorties.

boucles_d_oreilles__6__bis

Publicité
Commentaires
S
très jolies parures ...<br /> que de travail depuis moins de 6 mois !!!
B
merci pour ta petite visite (même si c'est par hasard)c'est très sympa d'avoir laissé un com<br /> et puis franchement tes créa sont superbes tu maitrises pas mal le fil d'alu!!<br /> à une prochaine<br /> isa
K
j'ai oublié de dire que Baptiste et Mélissandre aiment tout!!!!!
K
très chouette ce que tu fais! Mais où trouve-tu le temps???? je suis épatée!! continue et je ne dis pas non pour une grosse bague pleine de tortillons!!!!!!!!
E
C'est vraiment superbe ce que tu crées... Je suis épatée!
Bidouilles etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité